Achetez vos volets roulants sur le Bassin d'Arcachon

volets roulants
data-ad-format="auto">

Le volet roulant, manuel ou électrique, présente de nombreux atouts, comparé au volet traditionnel. C'est une solution idéale si votre habitation présente de nombreuses baies vitrées par exemple. Profitez de la rénovation de vos menuiseries pour vous équiper de volets roulants de dernière génération, performants et solides.

Les différents types de volets roulants

Que vos menuiseries soient en PVC ou en aluminium, différents systèmes de volets roulants s'offrent à vous, en fonction de votre installation existante. Le volet roulant traditionnel, livré dans un coffre, est adapté aux maisons neuves et existe dans toutes les dimensions, même les plus grandes. C'est un choix judicieux en présence de baies vitrées. Le monobloc est idéal en cas de remplacement de vos menuiseries et en l'absence de volet roulant. Il se pose directement sur vos fenêtres et l'ensemble est fixé en même temps. Les largeurs disponibles sont plus réduites et le caisson se trouve à l'intérieur du logement. Enfin, les volets roulants dits de "rénovation" sont réalisés sur-mesure et le tablier se pose à l'extérieur, afin d'être le plus discret possible.

Des atouts pour la rénovation ou la construction

Si vous décidez de rénover votre habitation ou dans le cas d'une construction, pensez à installer des volets roulants. Ils apportent un confort au quotidien, l'été en vous protégeant du soleil tout en laissant rentrer un peu d'air, l'hiver en limitant les effets du froid et des intempéries. Ils préservent votre intimité et leur maniement peut être facilité, grâce à la possibilité de les rendre électriques avec ou sans télécommande. La motorisation solaire vous permet par ailleurs de faire des économies d'énergie, en plus d'être une solution écologique. Pensez également aux modèles avec moustiquaire intégrée, discrète et très efficace contre les insectes et le pollen, lors des mois d'été.